Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bulletin d'AnneLo
24 janvier 2007

En construction...

chinchilla Hello! Ce blog parce que j'ai envie d'illustrer ce qui se passe dans l'actualité, avec ironie ou tendresse par l'intermédiaire des petits zozos (chinchilla, ver philosophe, lézard, macareux moine, etc...). Il ne sera nullement "autobiographique". Pardonnez-moi si mes dessins seront encore maladroits, je cherche à affiner le style et j'espère évoluer d'ici un an, pouvoir pondre un jour sur deux! L'interface n'est pas encore terrible, je ne suis pas webmaster expérimentée. Mais chercher à rendre meilleur ne me fait pas peur. N'hésitez pas à m'encourager... ! shy_gif
Publicité
Commentaires
B
OH QUE OUI MOI JE VEUX BIEN T'ENCOURAGER !!!!! T'es quelqu'un de vraiment chouette que j'ai eu la chance de rencontrer sur le net et je ne peux qu'encourager ton talent de croqueuse, c'est vraiment trop chou ce que tu dessines alors continue, tes débuts sont plus que prometteurs, d'ailleurs tu es sûre que ce sont des débuts seulement ? Hum hum......Pour ce qui est de la présentation de ton blog, moi je trouve ça très bien, pas de souci, j'aime beaucoup ton portait/autoportrait en vignette aussi, ça te ressemble bien.....
Publicité
Archives
Publicité